Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8

Présentation du clan

Aller en bas

Présentation du clan Empty Présentation du clan

Message  Nel le Mer 12 Aoû - 19:20

Historique

Les French Freedom Fighters est le clan francophone du royaume Syrtis sur le serveur Horus.
Il a été créé en mars 2009, et est le regroupement des deux anciens clans francophones, La Horde et The Chaos. Le premier ayant vu ses membres de plus en plus inactifs, alors que le membre fondateur du second s'est fait bannir définitivement laissant peu de place à une possible évolution correcte du clan. N'a pas une histoire facile qui veut. Razz

Composition

Kriss de Valnor est le joueur fondateur du clan. C'est un personnage qui est non-joué et qui ne sert qu'à administrer le clan. De cette façon, la passation des clés peut se faire sans aucun problème entre les joueurs. A ce jour, seul Tigerious et Nel possèdent l'identifiant et mot de passe de connexion.

French Archer Bank, French Warrior Bank et French Mage Bank sont les mules du clan. Ce sont des personnages où sont entreposés tous les bons objets que chaque membre a décidé de partager avec le clan. Les noms des mules sont suffisamment clairs pour reconnaître qui possède quel type d'objets. Les membres qui ont accès à ces mules, sont Tigerious, Ptitours, JerhuM, Kafi et Nel. N'hésitez pas à les demander pour pouvoir déposer ou prendre des objets.
Les mules possèdent également un peu d'or, dû au nettoyage saisonnier des objets les moins intéressants. En cas de besoin, vous pouvez demander à être dépanné.

Le reste se sont les joueurs du clan. Un joueur peut très bien avoir plusieurs personnages différents dans le clan ou même dans un autre clan.

Politique

Il n'y a qu'une seule obligation pour entrer dans le clan : parler français.
Vous pouvez très bien quitter le clan pour une raison ou pour une autre, personne ne vous en voudra. Plusieurs anciens membres l'ont déjà fait, sans que les relations ne se soient dégradées. Toutefois sachez que lorsque l'on ne fait plus parti du même clan, il est tout de suite plus difficile de discuter avec les membres restants du simple fait que l'on soit obligé d'ouvrir un chat privé ou de se trouver à proximité immédiate des autres joueurs. « Loin des yeux, loin du coeur » comme disait l'autre.

Les nouveaux joueurs commencent au grade Noobie. Après un certain temps de participation au jeu, non défini pour le moment, le joueur se verra attribué un nouveau grade qui lui permettra de recruter d'autres joueurs à son tour. A part cette possibilité de recruter, les grades n'offrent aucun avantage en warzone ou en grind.

Les French Freedom Fighters est un clan anarchiste, et à ce titre les grades des joueurs sont purement décoratifs. Ça ne sert donc à rien de s'offusquer parce que untel est plus haut que l'autre et vice-versa.
(Il n'y a plus de grades, comme ça il n'y a plus de jaloux non plus). Dans le même ordre d'idée, personne ne vous dictera ce que vous devez faire, ni même ne vous excluera parce que vous ne voulez pas suivre les ordres.
A ce jour, aucun membre n'a jamais été exclu du clan.

Dans le chat du clan, il est demandé de faire un effort d'écriture afin de faciliter la bonne compréhension pour les autres membres du clan. Si aucun effort visible n'est fait de la part d'un joueur, celui-ci s'expose aux moqueries, quolibets et autres taillages en règle par les autres joueurs. Twisted Evil


Sur cette dernière note, les membres du clan des French Freedom Fighters vous souhaitent la bienvenue. cheers


Dernière édition par Nel le Sam 7 Nov - 19:18, édité 2 fois (Raison : Modification de la liste des joueurs ayant accès à Kriss et aux mules)
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Empty Re: Présentation du clan

Message  Silth le Jeu 13 Aoû - 10:16

Nel a écrit:Historique
(...) et à ce titre les grades des joueurs sont purement décoratifs.

A ce propos, Tiger, Cyclop's eye pour une jolie elfe conju comme Silth, je ne trouve pas ça très approprié, tu pourrais pas me trouver un truc plus romantique elfique ???

Cool
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Empty Re: Présentation du clan

Message  Meeow le Dim 22 Nov - 8:03

Super présentation Wink
Nel a écrit:alors que le membre fondateur du second s'est fait bannir définitivement laissant peu de place à une possible évolution correcte du clan.
Y'a vraiment des cas quoi ...

Meeow


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Empty Re: Présentation du clan

Message  Nel le Lun 23 Nov - 3:38

Rhâââ je te jure, un vrai boulet. Mais au moins, on s'est bien marré. lolkc
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Empty Re: Présentation du clan

Message  Silth le Lun 23 Nov - 10:37

Alors maintenant qu'on a bien l'eau à la bouche vous allez pouvoir nous expliquer ce qu'il s'est passé.
study Fouet
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Empty Re: Présentation du clan

Message  Nel le Lun 23 Nov - 22:06

Tout ceux à qui j'en ai parlé sont décédés dans des circonstances très étranges.
Donc ne cliquez pas sur le lien suivant :
-> https://frenchfighters.forumactif.org/evenements-f9/la-premiere-invasion-reussie-de-syrtis-t54.htm
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du clan Empty Re: Présentation du clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum