Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8

Les mules du clan

Les mules du clan Empty Les mules du clan

Message  Norjeska le Lun 11 Jan - 18:56

Pour ceux qui ne le savent pas, le clan possèdent des mules (ou bank) qui sont des personnages qui contiennent les bon objets du clan. Les objets à garder sont répertoriés dans un sujet de nervous 'Forum\le jeu\dans mon inventaire...'
Je viens de finir de remplir les mules inner realm (fis, rae et doh).

Voilà un ptit résumé de ces mules et leur emplacement. les chiffres correspondent aux divers sections de l'inventaire (1 à 5) :

Mules war zone (toutes avec les marchands à coté de l'altar de cs, au sud oeust de herbred) :

- French archer bank
2 : Loot de boss (verper's eye & co)
3 : 36-40
4 : 41-49
5 : 50

- French mage bank
2 : Gems

- French warrior bank
2 : ring et autres items de quetes low lvl

Mules inner realm :

- French sexy bank (raeria)
2 : Archer lvl31-35
3 : Mage lvl31-35
4 : Warrior lvl31-35

- French kiss bank (dohsim)
2 : Archer lvl26-30
3 : Mage lvl26-30
4 : Warrior lvl26-30

- French noob bank (fisgael)
2 : Archer lvl10-25
3 : Mage lvl10-25
4 : Warrior lvl10-25
Norjeska
Norjeska

Revenir en haut Aller en bas

Les mules du clan Empty Re: Les mules du clan

Message  Tigerious le Jeu 15 Avr - 22:38

Update 1.6.0 == No bank

Depuis la dernière mise à jour les mules sont maintenant obsolètes et inutilisable pour les dépots. Il va falloir mettre en place un nouveau système :/ NGD à créé un systeme de stash mais c'est payant et limité.

Tigerious

Message  Nel le Ven 16 Avr - 1:39

Il y a 2 types de stashs différents :
- le stash par perso, limité à 15 items par perso.
- le stash par account, limité à 5 items par compte.
On peut augmenter les quantités de ces deux stashs avec des items premiums : à 30 ou 50 items pour le stash par perso, et à 10 ou 50 pour le stash par compte.

Pour l'instant, je pense que la seule chose à faire est de garder les mules telles quelles pour fournir des items. Par contre pour les dépôts, à part garder seulement les très bons items dans ses propres stashs persos, je vois pas trop. Neutral

Je lis les forums NGD, et à part créer 50 banks différentes, personne n'a trouvé de solution réellement viable.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que NGD mette en place un système de vente entre joueurs qui tienne la route. Spammer le realm chat c'est pas ce qu'on peut appeler une solution.
Un tel système aurait le mérite de faire circuler les bons items entre les joueurs, plutôt que de les vendre à un marchand parce qu'on n'a pas envie de perdre son temps à essayer de les vendre.
Nel
Nel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé