French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Buse, Archer d'élite

3 participants

Aller en bas

Buse, Archer d'élite Empty Buse, Archer d'élite

Message  Kyudo Jeu 15 Oct - 10:08

ben quoi, c'est comme ça en français non ?

Je commence à évoluer dans RO depuis une semaine, c'est pas mal.
Me sentant un peu seul, j'ai voulu rejoindre un clan où je pouvais comprendre quelque chose (non pas que je sois anglo ou hispanophobe, mais quand les magyars s'y mettent, et que des insultes fusent sur le canal général, ça me gave un peu ^^)

j'ai commencé les mmporg par DAOC, Albion Brocéliande, avec un éclaireur du nom de Kyudo.
ensuite, dans le désordre, j'ai joué à WoW, Horizons, Lineage 2, et peut être un ou deux autres.

Je ne suis pas encore assez robuste pour venir en zone de combat, mais je pense que ça me plaira (depuis les murailles de DAOC, j'ai le frisson en entendant les troupes ennemis faire trembler le sol ...)

J'aime bien parfois les petits délires d-rôlesques, ça dépend de l'ambiance.

à bientôt ig

Kyudo


Revenir en haut Aller en bas

Buse, Archer d'élite Empty Re: Buse, Archer d'élite

Message  Silth Jeu 15 Oct - 14:22

Bienvenue à toi, content qu'un autre ex-DAoCien ait rejoint le clan !
A bientôt ig.
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Buse, Archer d'élite Empty Re: Buse, Archer d'élite

Message  Nel Jeu 15 Oct - 22:22

Salut la buse Very Happy, content que tu aies réussi à trouver le chemin.

J'étais exactement dans le même cas que toi quand j'ai commencé à jouer à RO. L'anglais ne me génait pas trop quand c'était uniquement de la lecture et à doses homéopathiques, mais c'est devenu vite étouffant au fur et à mesure de jouer. J'ai été bien content quand j'ai enfin pu intégrer un clan français qui a su m'expliquer certaines subtilités du jeu et autres coutumes.
Concernant l'utilisation de l'anglais, c'est maintenant devenu plus ou moins une habitude.

Au sujet des autres MMORPG, je ne pourrais pas épiloguer avec toi, RO étant mon 1er.

Dans tous les cas, bienvenu à toi, et n'hésite pas à poser des questions ici ou IG, je m'efforcerais d'y répondre le mieux possible.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Buse, Archer d'élite Empty Re: Buse, Archer d'élite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum