French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau design des personnages

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau design des personnages - Page 2 Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Mer 7 Avr - 14:32

Mise à jour pour les nouveaux persos aujourd'hui 7 Avril 2010 à 20h00 fr, pour les serveurs Nemon, Muspell et Nifelheim.
Ça devrait être pareil pour Ra et Horus.
> http://regnum.gamigo.fr/forum/showthread.php?p=601
> http://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&u=http://regnum.gamigo.de/forum/showthread.php?t=11665

Shanodyn a écrit:(et oui, il faudrait que je m'y remette et que je monte mon perso mais j'ai la flemme Sad )
Bah c'est pas compliqué, il suffit d'alléger un peu le porte-monnaie de Calin. Oui
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages - Page 2 Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Shanodyn Mer 7 Avr - 22:17

Bah c'est pas compliqué, il suffit d'alléger un peu le porte-monnaie de Calin. Oui

Ouais mais j'ai amplement dépassé le niveau du scroll d'expertise qui m'aurait propulsé lvl 30 direct ! Maintenant, quoi que je fasse, je dois me les farcir à la main les lvl.
D'ailleurs, vous avez tous monté vos persos à la main ou vous avez fini par vous payer des scroll de bonus ?

Ah et pour revenir au sujet de départ : COOOOL !!! Les nouveaux persos !! bounce
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages - Page 2 Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Mer 7 Avr - 23:08

Valhalla, je l'ai faite sans scroll mais en duo avec un mini-conju que je jouais avec mon portable.

Pour Nel, j'ai juste pris 1 scroll +200% pendant le week-end des 1 an d'Horus où y'avait déjà un bonus de +50% d'xp. Donc ça me filait 4,5x le montant normal par mob, ~1000xp pour 1 aquantis à efe beach. Résultat 230k pour 1h30 de grind. Big Smile

Sinon, 1 ou 2 scrolls +50% pour Cyrcee et Sharwyn, et aucun pour Aribeth.

En gros si tu joues seule, 1 scroll dure ~1h30, le décompte ne se fait que quand tu tapes un mob. Tu peux donc le garder indéfiniment, même après une déconnexion, tant que tu ne tapes pas de mobs. Un décompte supplémentaire de 10 secondes se fait tout de même après le dernier tir. Le temps restant s'affiche en posant le curseur sur ta barre d'xp.

Pour avoir une base de ce que ça te fait gagner, 1h de grind intensif pour un conju te donne 30-35k en étant seule et 45-50k avec un bon groupe. Un bon groupe est un groupe où tous les joueurs tentent d'équilibrer leurs dégâts pour que tout le monde ait plus ou moins la même quantité d'xp. A comparer avec la courbe d'xp.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages - Page 2 Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum