French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveau design des personnages

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Nouveau design des personnages

Message  Nel Jeu 4 Mar - 15:48

Ce n'est un secret pour personne, NGD travaille actuellement à une refonte complète du design des personnages, armes et armures.

Revoici, le trailer vidéo :



Ça commence à se préciser, ils vont tester une beta fermée (NGD only) à partir de demain, vendredi 5 mars, sur le serveur Amun.
La beta public devrait, quant à elle, être disponible vers fin mars toujours sur Amun, pour une livraison finale début avril.
(Penser à rajouter 1 mois sur ces prévisions, comme d'habitude) tongue

Un petit exemple en image de ce qui est actuellement finalisé.

Nouveau design des personnages Characters_preview_2 Nouveau design des personnages Characters_preview

Vous remarquerez qu'on ne voit pas d'Uthgars sur ces screens, en voici la raison made in Kailer :
Kailer a écrit:well, we think they look so great that will be left as a surprise for the public testing! Smile

> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=57259
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=57208

Du point de vue technique, ces nouveaux modèles ont environ 6000 polygones chacun, contre 1000 pour l'ancienne version. Certains vont se demander si leur matériel va résister à cette profusion de polygones pendant les grosses batailles. Je pense qu'on n'a pas trop à craindre de ce côté là, les développeurs ont amélioré le moteur 3D en y ajoutant le LOD (Level Of Detail). Ce qui permet de charger en mémoire plusieurs modèles avec différents niveaux de détails, allant de 250 à 6000 polygones, et affichant le modèle avec le niveau de détail adéquate suivant la distance qui le sépare de la caméra. Plus les personnages seront loin, moins ils auront de polygone à afficher.

Kailer est passé sur le canal IRC des joueurs de RO pour parler rapidement de ces aspects techniques.

[Monday 01 March 2010] [00:51:10] <Mattdoesrock> Ok
[Monday 01 March 2010] [00:51:18] <Mattdoesrock> How will they affect FPS?
[Monday 01 March 2010] [00:51:40] <night`> Torin-Ironfist: ok i fixed it
[Monday 01 March 2010] [00:51:44] <night`> join and try the same thing
[Monday 01 March 2010] [00:52:40] <Kailer> They wont, as for the tests we've been doing
[Monday 01 March 2010] [00:52:49] <Kailer> the new LOD systems works quite well
[Monday 01 March 2010] [00:52:57] <Kailer> Level Of Detail (LOD)
[Monday 01 March 2010] [00:53:23] <Kailer> Close characters will have from 5000 to 7000 polys
[Monday 01 March 2010] [00:53:25] <Mattdoesrock> Ok, that's great
[Monday 01 March 2010] [00:53:36] <Kailer> but those who are far, will have 250 to 500
[Monday 01 March 2010] [00:53:43] <Mattdoesrock> Compared to...?
[Monday 01 March 2010] [00:53:47] <Kailer> and there are another levels of detail
[Monday 01 March 2010] [00:53:59] <Kailer> Now they have 1000-1500
[Monday 01 March 2010] [00:54:04] <Kailer> in all distances
[Monday 01 March 2010] [00:54:16] <Kailer> with an old LOD system
[Monday 01 March 2010] [00:54:28] <Mattdoesrock> So they new models will be better close up, but worse further away? Or am I misunderstanding?
[Monday 01 March 2010] [00:54:35] <Kailer> that makes those who are far a little lighter to process
[Monday 01 March 2010] [00:54:37] <Kailer> just that
[Monday 01 March 2010] [00:54:45] <Kailer> Yes, that's right
[Monday 01 March 2010] [00:54:52] <Mattdoesrock> Ok
[Monday 01 March 2010] [00:54:54] <Kailer> but won't affect to the visuals too much
[Monday 01 March 2010] [00:55:03] <Mattdoesrock> But "worse" I guess they'll still be better
[Monday 01 March 2010] [00:55:08] <night`> when will you fix and expand arena Kailer ?
[Monday 01 March 2010] [00:55:09] <Kailer> as when they are far, you see them too small
[Monday 01 March 2010] [00:55:18] <Kailer> and don't need to be of 6000 polys
[Monday 01 March 2010] [00:55:36] <Kailer> I don't know, we didn't talk about it
[Monday 01 March 2010] [00:55:46] <Mattdoesrock> Since they were improved, even if they're "worse" at distance, they wont truely be "worse" ?
[Monday 01 March 2010] [00:56:34] <Kailer> Exactly
> http://pastebay.com/88136
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Jeu 4 Mar - 21:18

Merci nel pour ces infos!

Ça à l'air bien Very Happy

Par contre, les items supplémentaires (comme les épaulières) ont en aura après l'update par défaut ou faudra grinder comme un cochon pour espérer en avoir?
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Jeu 4 Mar - 22:25

Pour moi, les épaulières font soit partie de la breatsplate, soit des pauldrons. Ca m'étonnerait qu'ils ajoutent un nouvel emplacement spécifique pour un morceau d'armure supplémentaire, sans compter que ce morceau donnerait alors des points d'armure encore en plus.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Panda_ Jeu 4 Mar - 23:14

Certes, mais si les magots ont des capes, tu signerais?
Panda_
Panda_


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Mar 16 Mar - 19:24

Un joueur allemand a apparemment pu hacker les ressources de RO et les appliquer sur le jeu actuel.

Evidemment çà ne représente pas le résultat final, les points d'accroche des objets 3D ne sont pas corrects, la textures sont décalées ou parfois manquantes, etc. mais ça donne une petite idée de ce à quoi vont ressembler les persos en jeu.

Ce sont exclusivement des persos coté Alsius.

Nouveau design des personnages Ro01.th Nouveau design des personnages Ro02l.th Nouveau design des personnages Ro03o.th Nouveau design des personnages Ro04.th Nouveau design des personnages Ro05.th Nouveau design des personnages Ro06.th Nouveau design des personnages Ro07.th Nouveau design des personnages Ro08.th Nouveau design des personnages Ro09.th Nouveau design des personnages Ro10a.th Nouveau design des personnages Ro11.th Nouveau design des personnages Ro12.th Nouveau design des personnages Ro13.th Nouveau design des personnages Ro14.th Nouveau design des personnages Ro15.th Nouveau design des personnages Ro16.th Nouveau design des personnages Ro17.th Nouveau design des personnages Ro18.th Nouveau design des personnages Ro19u.th Nouveau design des personnages Ro20.th Nouveau design des personnages Ro21.th Nouveau design des personnages Ro22.th Nouveau design des personnages Ro23.th Nouveau design des personnages Ro24.th Nouveau design des personnages Ro25.th Nouveau design des personnages Ro26.th Nouveau design des personnages Ro27.th Nouveau design des personnages Ro28.th

La réponse de Chilko à ce propos :
Chilko a écrit:none of the pictures there represent the quality of the update by far
this guy just hacked & pasted some new resources on the old game so everything looks broken (no appropriate textures, shading or animation)
I would love if someone who is into leaking this sort of things could do it well at least Smile

> http://regnum-online.de/forum/ftopic3576-150.html#56235
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?p=973599
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Mer 17 Mar - 11:58

Ça a l'air sympa tout ça Very Happy

Merci pour l'info Nel
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Mer 17 Mar - 20:02

Ça commence à se préciser, les infos fuitent de plus en plus. Big Smile

Ce coup-ci c'est la préversion du trailer de RO remis à jour avec les nouveaux persos, filmé à la rache.


Nouveau design des personnages La-rache

> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?p=975207
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Jeu 18 Mar - 21:51

Bon voilà la vraie vidéo, bien propre, dispo en 720p et tout. tongue



En fait c'est un type présent lors de leur conférence au GDC 2010 (Game Developers Conference) qui l'a faite fuiter. Apparemment elle ne devait sortir qu'en même temps que la mise en prod des nouveaux persos.

> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=57932
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Lun 29 Mar - 12:44

Depuis samedi matin peu après minuit le serveur Amun est dispo pour la beta-test ouverte des nouveaux persos.
Depuis dimanche, on a accès à tous nos persos habituels pour voir à quoi on ressemble. Ce qui n'était pas le cas le 1er jour, le serveur subissait une telle surcharge, qu'ils avaient désactivé la fonction

Les erreurs et problèmes sont à reporter sur ce post :
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=58373

Enjoy !!
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Lun 29 Mar - 14:17

Bon, je crois que je suis pas doué Sad

J'arrive pas à utiliser le serveur Amun. Je l'ai jamais utilisé avant et je sais pas trop comment faire. Les liens que tu as mis pour télécharger la version nt sont dead.

Il faut que je fasse comment? une deuxième installation du jeu dans un autre dossier? J'utilise ensuite les mêmes paramètres de comptes?

Merci par avance
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Lun 29 Mar - 16:13

J'ai essayé en créant une 2ème install pour Amun et ça plante tjrs au même endroit, lorsqu'il charge mon perso. Vers les 1/4.

Je sais pas trop quoi faire de plus confused
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Lun 29 Mar - 20:05

Euh non, tu te compliques la vie. Choisis juste le serveur Amun au lieu d'Horus. C'est tout.
Tu auras 700Mio de mise à jour et après tu pourras jouer sur Amun.

Essaie de changer ton shader model dans les options, on dirait que certains ne fonctionnent pas comme le 2.0 je crois.
Essaie aussi de changer de perso, Enio plante avec son armure.

Edit:
En choisissant Amun, ça te crée de facto une installation à part.
Les fichiers d'Amun sont dans ~/regnum/test. Horus est dans ~/regnum/live
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Lun 29 Mar - 20:35

Ok merci, j'avais essayé de choisir Amun mais ça plante après avoir choisit mon character pendant le chargement. J'ai testé tout mes persos.

Faudra que je teste les shaders. Dès que le serveur sera online.

Et j'ai compris pourquoi tout le monde aime DB... J'ai fais un tour sur le forum officiel...
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Mar 30 Mar - 10:39

Bon, j'y arrive toujours pas.

J'ai testé avec différents shader et différents persos et ça crash toujours au même endroit : pendant le chargement après avoir choisit le perso. Sad

Tant pis, je vais prendre mon mal en patience.
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Mar 30 Mar - 12:18

Mets tes pilotes de carte graphique à jour avec ceux du site du constructeur. Si ça ne fonctionne toujours pas, fait un rapport de bug en disant à quel moment ça plante et donne la configuration de ton PC sur le topic de NGD :
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=58373

Avec une présentation de ce style pour ta config PC
Hardware: Type de processeur, Carte graphique, Quantité de mémoire vive.
Software: Système d'exploitation, Version du système, Version des pilotes graphique.
Settings: Lister les options activées, en général seul le type de shader suffit (fixed pipeline, shader 2, 3 ou 4).

Par exemple les miennes sont :
Hardware: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5200+, Nvidia 9600 GT, RAM 2 Gio
Software: Ubuntu 9.04 (jaunty) 64bits, Linux 2.6.28-16, NVIDIA-Linux-x86_64-190.53
Settings: Shader 4.0, all options on max except anisotropic, antialiasing and post-process

A part ça, tu ne peux rien faire d'autre pour l'instant à part attendre.
Ils font des mises à jour quasi quotidiennes, donc réessaie régulièrement.

Tu n'es pas le seul pour qui ça plante, avec ta remonté de bug, ça pourra peut-être faire bouger les choses un peu plus vite. Les autres posteurs ont tendance à juste dire "ça marche pas !!", ce qui est plutôt limite pour savoir d'où vient le problème.

EDIT:
Tu peux aussi utiliser le système de rapport de crash automatique.
Je suppose qu'après avoir planté tu obtiens la fenêtre qui te demande si tu veux leur envoyer un rapport de crash. Utilise-la à chaque fois, ils recevront ta config matérielle et logicielle, plus tous les messages d'erreurs qui ont abouti à ton plantage.
Fais quand même ton rapport de crash sur le forum NGD, ça rassurera ceux qui plantent comme toi, ils sauront qu'ils ne sont pas les seuls.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Mar 30 Mar - 12:41

J'ai déjà le dernier driver de Nvidia : 195

Mais ça marche toujours pas pour mon compte principal.

J'ai envoyé le rapport d'erreur.

Je testerai de temps en temps pour voir s'ils ont réglé le problème.

Encore merci.
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Mar 30 Mar - 19:58

Wouwou! cheers

Ça marche! C'est vraiment sympa comme truc. Big Smile

Par contre, la pb vesper est pas encore au point Sad

Vivement la mise à jour sur Horus.
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Mer 31 Mar - 11:50

Ils viennent de rajouter les carquois aux archers et ça rends plutôt bien

La bp vesper est encore buggé
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Mer 31 Mar - 18:32

Chilko a laissé un message sur le forum NGD comme quoi ils allaient modifier les animations des mages femmes.

Chilko a écrit:hey guys,

we are well aware of this issue and we are not happy with the results either. We wanted to try something different and more feminine but we do want to look as fighting and not as

it is too anime-like also.

We are working hard to fix all of the technical issues (remaining LODs, bugs and broken equipment) first, we will re-work the animations (these and some other too) when we have the time (hopefully before the release of the update)

please don't bash the artists, they are working extremely hard to make this the best and biggest update for Regnum so far.

best regards,

-Chilko
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?p=990639

C'est une bonne chose, parce qu'on avait l'air franchement ridicule. ^^

Nouveau design des personnages Screenshot2010032722513.th

Je vais me faire un tour sur Amun, voir les nouveautés d'aujourd'hui.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Norjeska Mer 31 Mar - 18:37

Ridicule? Mais non, je te trouve très mignonne comme ça. On dirait la fée clochette Razz
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Jeu 1 Avr - 14:04

Voici un slideshow pour les différentes tuniques féminines pour warlock.
> http://img231.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=01initiationtunic.jpg

Elles sont toutes franchement superbes.

Norjeska a écrit:Ridicule? Mais non, je te trouve très mignonne comme ça. On dirait la fée clochette Razz
Et maintenant imagine la fée clochette qui te balance un sultar dans la tronche, tu feras moins le malin. Transpi
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Jeu 1 Avr - 16:43

Le même mais pour les armures féminines des barbares humains.
> http://img706.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=b25morgundsheavyarmor.jpg
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Shanodyn Sam 3 Avr - 1:14

Je rajouterais bien quelques unes de ces robes dans ma garde-robe personnelle... Mais ça manque un peu de décolleté tout ça (merde, quel intérêt d'être une fille si on peut même pas déconcentrer l'ennemi avec un décolleté ?)
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Nel Sam 3 Avr - 14:38

Hum, à l'origine c'est des armures, un décolleté ça protège pas des masses. tongue

C'est marrant de te voir dire ça, parce qu'il y a un certain mouvement de joueurs sur le forum de NGD qui fait des pieds et des mains parce que les personnages féminins sont trop sexy, ont des seins trop gros, des jupes trop courtes, et bla-bla-bli et bla-bla-bla... alors que toi tu voudrais tout l'inverse. Transpi
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=53397

La suite avec les screenshots d'Arwen :
> Armures de Knight féminines
> Armures de Hunter féminines
> Tuniques de Conjurer féminines

Shano, tu devrais continuer ta conju et grinder jusqu'au niveau 46, la revelation tunic est vraiment pas mal. I love you
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Shanodyn Dim 4 Avr - 0:48

Ouais d'accord ça protège pas... M'enfin, de toutes façons, chuis conju, j'ai 20 PV et 3 points d'armure alors décolleté ou pas, si j'ai pas un tank entre moi et le camp ennemi...

Je suis étonnée qu'ils disent qu'elles sont trop sexy. Elles sont pas mal mais y a pas de quoi fouetter un chat.

Ouaip, la revelation est pas mal mais je préfère la Arvanna. (j'adore les sandales Very Happy ) (et oui, il faudrait que je m'y remette et que je monte mon perso mais j'ai la flemme Sad )
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design des personnages Empty Re: Nouveau design des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum