French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation Kertai

3 participants

Aller en bas

Présentation Kertai Empty Présentation Kertai

Message  Kertai Mar 23 Fév - 0:58

Bonjour à tous, je viens tout juste d'être intégré dans le clan, mais on m'a donné l'adresse de ce forum, alors je m'installe.

J'ai commencé Regnum pour rejoindre deux amis qui étaient dessus (et parce qu'un jeu comme ça qui tourne sous linux, c'est assez rare pour essayer). Je me suis ensuite inscrit sur le forum regnum-france.net et n'arrivant pas à jouer en même temps que mes amis, j'ai voulu rejoindre le clan français, ce qui est chose faite.

Pour le moment, je n'ai qu'un seul perso, Kertai, conjurer niveau 21 (tout frais passé ce soir même).
J'ai encore jamais mis les pieds en war zone, mais ça me tarde. Je ne vous certifie pas que je serais d'une utilité débordante, j'ai jamais joué un perso de soutien. Mais il faut bien commencer un jour lol

Je joue à des jdr (papier, console), je masterise un peu parfois quand j'y pense et que mes joueurs m'y poussent, je RPise sur des forums sur des jeux en ligne. Et j'ai déjà joué à des mmorpg gratuits (Maplestory, Perfect world).

Irl, je bosse dans l'informatique, j'ai une vie de famille et tout un tas d'obligations qui font que je ne peux pas jouer tous les soirs à regnum (genre, une wii ^^).

Voilà voilà, j'espère que vous me supporterez Very Happy

Kertai


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kertai Empty Re: Présentation Kertai

Message  Nel Mar 23 Fév - 2:29

Salut Kertai et bienvenu,

T'inquiètes pas, Regnum n'est pas un jeu qui demande une assiduité permanente pour y prendre du plaisir.

En plus je vois que tu as choisis la classe la plus facile à leveler, ça sera d'autant plus rapide pour aller faire le clown en warzone. clown

Si tu as des questions, hésite pas à les poser IG ou ici. Un ancien joueur avait commencé ce topic : les questions du noob, tu y trouveras peut être des choses intéressantes.

Sur ce, bon jeu. Biere
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kertai Empty Re: Présentation Kertai

Message  Silth Jeu 25 Fév - 13:50

Bienvenue a toi !
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kertai Empty Re: Présentation Kertai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum