French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation Nervous

2 participants

Aller en bas

Présentation Nervous Empty Présentation Nervous

Message  Nervous Ven 6 Nov - 0:21

Salut à tous !

je viens de découvrir Regnum en me promenant sur le forum ubuntu, cherchant un jeu sympa pour faire passer le temps et tester ma carte graphique, et j'ai trouvé Laughing

content de vous avoir rejoints, l'anglais ne me gêne pas mais les subtilités sont en effet assez dur a comprendre, surtout pour un novice comme moi qui n'a comme maigre expérience du MMORPG qu'un très bref épisode (environ 1 mois) sur Lineage2. Mais surtout, au delà de ça, les blagues et la bonne ambiance sont plus faciles en français :p

IG, je me suis retrouvé bien aidé dès le départ par un joueur très sympa (Mornick ou Morfick pour ceux qui connaissent), qui a pris le temps de m'expliquer pas mal de bases, et je me retrouve lvl 11 barbarian ^^ sans trop savoir où ça va me mener ! mais je suis là pour simplement prendre du bon temps.

IRL c'est Mike, 24 ans, originaire du grand Est de la France (Nancy). J'ai également ma petite vie de famille avec ma femme et mes 2 chats, mais pas encore d'enfants.

Gros joueur dans l'âme, travian, xboxlive, et maintenant RO, je suis content d'être parmi vous bounce

Merci pour votre accueil
Nervous
Nervous


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nervous Empty Re: Présentation Nervous

Message  Nel Ven 6 Nov - 18:02

Salut Nervous

Content de savoir que le premier contact avec le clan s'est fait sur une bonne impression.
Après, savoir où ça va te mener... ça va dépendre de ton taux d'addiction à RO. drunken

Concernant les subtilités de l'anglais, en fait y'en a pas trop. Elles viennent surtout de joueurs non-anglais essayant de dialoguer entre eux (ex: moi ^^), mais une fois qu'on a acquis les quelques termes spécifiques à RO et autres mmorpg, ça devient beaucoup plus simple.

Sinon, je vois que tu as déjà trouvé l'endroit où poser tes questions, je vais tenter d'y répondre.

@+ in game.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nervous Empty Re: Présentation Nervous

Message  Nervous Ven 6 Nov - 19:44

on verra si le temps dont je dispose me permet d'évoluer correctement, mais dans tous les cas, c'est un grand plaisir d'avoir trouvé une guilde avec une bonne ambiance comme celle ci.

Pour ce qui est de l'anglais ça va, je me débrouille, c'est juste que c'est bien plus simple de d'expliquer les astuces du jeu dans la même langue ^^ aussi pour balancer des conneries sur le chat Razz
Nervous
Nervous


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nervous Empty Re: Présentation Nervous

Message  Nervous Mar 8 Déc - 12:16

Bonjour à tous,

je post ici simplement pour expliquer mon absence sur le jeu depuis un moment : j'ai eu quelques soucis de santés, beaucoup de boulot, et encore plus de choses à faire par ailleurs ...

Je ne sais pas si je pourrai revenir assidument mais je l'espère, je ne peux rien promettre. Par chance pour moi, regnum est un jeu qui n'oblige pas à une présence énorme ...

Merci à vous si vous me gardez dans la guilde malgré mon inactivité, sinon si vous me virez je ne vous en voudrai pas, il y a une super ambiance parmi vous.

A très bientôt je l'espère et bon jeu à tous.
Nervous
Nervous


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nervous Empty Re: Présentation Nervous

Message  Nel Mar 8 Déc - 19:34

T'inquiète pas, tout le monde n'est pas obligé d'être full addict à Regnum. (Quoi moi ? meuh non ^^)

Quoiqu'il en soit, on te garde une petite place au chaud dans le fond clan. Et si par malheur, un de nous a la main un peu lourde sur les expulsions, tu sais où nous retrouver : soit sur ce forum, soit entrain de glandouiller à CS. Tu seras toujours le bienvenu.

En attendant je te souhaite un prompt rétablissement, même si c'est déjà fait. Et pour le boulot, surtout n'en fait pas trop et gardes-en toujours un peu sous le coude. Comme on dit : « Le travail c'est la santé, et ne rien faire, c'est la garder ! ». Oui

@+
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nervous Empty Re: Présentation Nervous

Message  Nervous Mar 8 Déc - 19:47

merci pour ton soutient, et encore un gros chapeau bas pour l'ambiance qui règne ici et dans le jeu au sein de la guilde.

En attendant mon retour : have fun Very Happy
Nervous
Nervous


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nervous Empty Re: Présentation Nervous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum